Et si on parlait de la grippe ....

Publié le par Patzy

Le virus de la grippe …. Est parti… et où donc ? est allé ce virus ?

Cot cot cot, voilà la fameuse pandémie est finie …. Envolée … vers d'autres cieux … plus cléments ?

Cot cot cot , voilà avec le froid qui revient, les flocons de neige ce matin dans le ciel tourbillonnent joyeusement, et si la 2e vague nous tombait dessus ?

Cot cot cot, voilà que pour écouler les stocks, le gouvernement " solde" les vaccins ….je trouve ce matin dans ma boîte aux lettres, la convocation pour aller me faire vacciner ! au plus vite …. Car le "risque" est important ….je ne suis pas à "risque" pourtant, pas enceinte, pas personnel médical, pas enfant en bas âge …etc …..?

010_grippea_1263480513.jpg


Cot cot cot, voilà je n'irais pas me faire vacciner et la convocation n'y changera rien …. Cette décision était prise du fin fond de ma baignoire à bulles depuis le début et aucune raison de changer d'avis même avec un courrier de l'Administration Française, dans une moche enveloppe beige foncé ….fa dace !

Cot, cot, cot, voilà rien de nouveau du côté de la grippe pour moi, mais la bronchite qui me tient toujours, et le médecin qui me refile une nouvelle fois un truc ….placebo … suis sûre qu'il a reçu un Kdo du labo, c'est pas possible, et il insiste…. essayer encore une semaine et revenez me voir ….!! Je prends un abonnement Docteur ? c'est combien pour une visite par semaine…? 7 semaines de traitement et je siffle toujours comme une vieille locomotive …au fond de ma baignoire à bulles …

 

307-virus_1259562194.gif

À mercredi prochain 

 

Source image sur le net : Martin Vidberg. http://vidberg.blog.lemonde.fr/category/science/grippe-porcine/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un petit coucou, j'ai à présent plus de temps pour moi.<br /> Il est vrai que rien que la couleur de l'enveloppe de la convoc' rend presque malade. Beurk !<br /> Je ne sais si les ciels où est partie cette foutue grippe resteront cléments longtemps... (rires)<br /> Bon dimanche, cot cot, si tu m'entends du fin fond de ta baignoire.<br /> Gros bisous, glou glou...<br /> <br /> <br />
Répondre