Et que faire si c'est ordinateur ... le fautif ?

Publié le par Patzy


Cot Cot Cot
, parfois il se trouve sur le chemin que prend la journée....qu'un ordinateur ...vous en fasse voir de toutes les couleurs .....
.

 Aujourd'hui, pour moi,  une journée pleine de rendez-vous,  6 pour être précise. Des rendez-vous par forcément des plus sympas, genre la CRAM, genre la SECU, et comme toujours pour régler des dossiers .....en cours .... en cours .... de traitement .....

A la CRAM :

l'ordinateur rejette votre dossier
: Ah ? et pourquoi  donc ? ..... motif : RIB : non conforme

Avez-vous changé de banque ? que non que que non.... comment je change de banque par les temps qui courent.....? pas les moyens de changer de banque ...  je me contente d'une seule banque ....
je regarde ?  motif du rejet : votre compte est au nom de Melle ....et non au nom de MME .... et là je fais comment.....
ben ????? je ne sais pas !!!! vous êtes une MME ... euh ... oui je crois .... mais avec mon nom de jeune fille ..... AH ????.... voilà l'ordinateur rejette votre demande ?
 
Allez voir votre banque .....!!! cot cot cot, je vais à la banque

A la SECU :

Je ne reçois plus aucun courrier concernant mon dossier ? question simple !
Avez-vous consulté votre dossier sur le net via votre ordinateur et votre compte A....... ?
Oui, bien sûr, et plusieurs fois ....

Voilà lorsqu'on consulte son dossier via son ordinateur .... il est normal de ne plus percevoir de courrier de la SECU, puisque je suis censé.... l'imprimer moi-même


Cot cot cot, et que faire si tout est la faute de l'ordinateur !!!!!!!! voilà un mercredi en compagnie de la famille des ordinateurs

Bonne Semaine à vous et à Mercredi.......
femme-casse-ordinateur.gif






smiley_1483.gif

Publié dans Ambiance du jour ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article