J'ai posté .....

Publié le par Patzy

mars-2010-022.jpg

 

 

 

 

 

Petit à petit je me familiarise avec le Mail Art .....

 

et, j'ai posté de France pour mon amie au Canada une enveloppe faite  à Marrakech ....

 

 

 

 

 

 

 

 

une autre pour Thérése, également faite à Marrakech ......postée à Lyon 3e.je me demande si elle est bien arrivée, le préposé au guichet la regardait avec une telle envie ....enfin modestie : avec curiosité .....mars-2010-028.jpg

 

 

vous trouverez de magnifiques réalisations faites par mon amie Roswitha sur son blog .... un petit clic dans la colone à droite .....

 

 

je vais m'enretourner au fond de ma baignoire à bulles, mes amitiés de cot cot cot

 

smiley_1483.gif

 

 

Publié dans Mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne sais si le mail art m'aurait plu. En revanche, j'aurai aimé être à tes côtés pour cette "aventure". Mon premier carton fut réservé pour mes affaires de scrap... je reprendrai mes activités de<br /> créations sur une autre "planète". Bisous, pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre