Mon nouveau bobo .... la carnétite !!!

Publié le par Patzy

Je viens de découvrir que je suis atteinte d'un nouveau  bobo … c'est grave demande-je à ma baignoire à bulles ? (elle me répond parfois !!) cette manie de noter tout ce qui me passe par la tête, de gribouiller vite fait bien fait sur un bout d'enveloppe, dans un carnet, dans un cahier, sur des bouts de papier de couleurs diverses pour faire plus joli !!Cette manie  me tient depuis fort longtemps … je note des bouts de tout, des bouts de rien …. Un extrait de film, un bout de chanson, une bribe de phrase prise dans le métro. Je fais également des listes avec les petits bouts de tout, les petits bouts de rien…. Je note ce que je voudrais encore faire à mon âge (cot cot cot ….. !!!!!!) dans ma baignoire à bulles !!!! cot cot cot ! Parfois je note juste ce qu'il me faut faire entre 6h57 et 9h18 …. La précision ne fait de mal à personne !!! zut j'ai perdu  la tite feuille rose !!! cot cot cot  !!!!je devais faire quoi ? c'est bien la peine de noter !!! cot cot cot !!! Tu perds la tête ma Patzy, vraiment il faut soigner au plus vite et  au mieux ton nouveau bobo : la carnétite ! voilà le nom de mon nouveau bobo.

 

 


Publié dans Ambiance du jour ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il te faut soigner ceci et vite... allez hop petites ménignes, au boulot !<br /> Quant à moi, je suis prise aussi de ce mal, pas cool à mon âge. Je dis trop souvent "si je ne note pas, je fais pas".<br /> Bon we avec ton titou... bisous à tous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh oui, le mal gagne gagne du terrain !!!<br /> <br /> bisous ma Natacha, merci pour le comm'<br /> <br /> <br />