Patzy .... la pintade aime la Nuit Blanche .....!

Publié le par Patzy

Patzy …. La Pintade  aime la nuit blanche…..

Le 3 octobre, la 8e édition de la Nuit Blanche ….. où … où … mais à Paris …. Mes chères petites pintades, ..... elles sont  déjà toutes folles à l'idée de pouvoir sortir la nuit…. toute la nuit. La Nuit blanche offre une vision éclectique de l'art contemporain au travers des parcours dans Paris, avec la promesse de déambulations féériques. Les rues, les façades, les ponts, les églises, les monuments, les parcs sur le tracé des trois parcours prévus cette année seront  aux mains de douze artistes invités. Mon parcours préféré est toujours celui dans le Marais qui est depuis le début, le cœur de cette manifestation, se verra pourvu de 50 œuvres à découvrir en cette nuit de 2009. Cette année également en plus des autres villes de France qui participent à cette manifestation, les villes d'Amsterdam et Tel-Aviv rejoignent le réseau des Nuits Blanches.

Cette année, Patzy, n'ira pas déambuler dans les rues de Paris …..non je ne suis pas punie, c'est juste  que je suis au parc animalier de Peaugres, c'est la vie …de pintade qui veut ça....  il me faut exposer mon plumage dans un environnement familier .....promis l'an prochain j'irai  et foi de pintade, je resterai dehors jusqu'à l'aube, pour m'envivrer de lumières.

 

 


L'an dernier affluence record, plus d'un million de visiteurs, tenez-vous la patte mes amies pintades

 

 

et si vous aimez mes articles, inscrivez-vous à la news letter, ..... merci à vous....!!

 


 

 

Publié dans Ambiance du jour ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article