Patzy.... se promène en Province .....Constellation à Metz.....

Publié le par Patzy



La Province cache des trésors ….. et Patzy aime se promener en Province ….. y habiter c'est autre chose, mais s'y promener c'est sympa ….. Patzy est allée faire un petit tour virtuel du côté de l'Est……. Avant les grands froids …… il faut dire qu'il y fait froid dans l'est…. Même rien que dans l'Est de la France  on gèle en hiver et mon plumage ne supporte pas le froid….…………..

En attendant son ouverture au printemps 2010, le Centre Pompidou-Metz donne un premier rendez-vous à son public : Constellation.

Du 15 mai au 4 octobre 2009, des manifestations à Metz, en Moselle et dans la Grande Région montreront un avant goût de la programmation du Centre Pompidou Metz.

Constellation est d’abord un regard inédit sur la ville à travers un parcours à la rencontre des œuvres de 1905 à aujourd’hui. Le chemin reliera des lieux phares du patrimoine et de la vie culturelle de l’agglomération messine.


Constellation s’ouvre sur des concerts, des spectacles, des projections de films et des conférences.

Les lieux emblématiques du patrimoine seront exceptionnellement ouverts, de jour comme de nuit, et des parcours guidés insolites seront proposés.

Au programme figurent notamment les spectacles “A priori et Papiers découpés” de Jean-Baptiste André, “Transports exceptionnels” de la Compagnie Beau Geste, “Le Noir de l’Etoile” des Percussions de Strasbourg et “Datamatics” de Ryoji Ikeda.














Je retourne vite à ma baignoire avant de geler tout mon plumage...... car les défilés de mode commencent à Paris

Publié dans Ambiance du jour ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Natacha 06/10/2009 18:45


Hello ma pintade préférée. Comment ça ne venez pas à Metz, qui a osé publié cette vidéo sur Youtube... pffff... si si foncez à Metz, ma ville natale qui manque.
Merci pour tes cybercartes qui me disent que je suis pas si seule. Bisous (vite demain !)


Patzy 06/10/2009 22:16


Coucou .... ma Natacha....il faut justement regarder la vidéo sur METZ, c'est bien fait, je l'ai mise exprès .... en pensant à toi et à Maman Muguet .... qui j'espère ne restera pas longtemps
furieuse contre moi

snif
snif