La phrase du jour :.....Le moment présent !

Publié le par Patzy

«Si je suis incapable de laver la vaisselle avec plaisir ou si je désire en finir rapidement pour pouvoir reprendre ma place à table pour le dessert, je suis tout aussi incapable d'apprécier mon dessert! La fourchette à la main, je songe à la prochaine tâche qui m'attend et la texture et la saveur du dessert ainsi que le plaisir d'en profiter s'envolent. Je serai toujours entraîné dans le futur et je ne serai jamais capable de vivre le moment présent.» Thich Nhat Hanth

 

ustensiles009.gif

 

oxton8vw-copie-2.gif

 

 

 

k3mi1gz5.gifsmiley_1483.gif

Publié dans Phrase du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> cool ...cool cot.cot.. il faut laisser le temps au temps...profite de la minute qui passe,apprécie le dessert.... allez un jour à la fois...<br /> Bisous cool..........<br /> <br /> <br />
Répondre