La féline attitude ....

Publié le par Patzy

La féline attitude …., le look léopard séduit….., tous les ans …., depuis …., des lustres croyez-en une ex-modeuse….pas facile à porter et très souvent juger comme "vulgaire". Car oui, en effet, pour qu'il soit chic, cet imprimé doit se porter avec discrétion. L'imprimé "léopard" est donc à nouveau de retour cet hiver …pour réveiller la féline qui est en vous. Attention, le total look léopard, pourrait rebuter le plus raffiné des hommes, néanderthalien urbain, avec des cris de bêtes sauvages. A éviter de toute urgence sous peine de ressembler à une hyène aux mœurs légères dans une série Z. J'entends déjà les cris de mon amie Natacha …!
En touche légère tu porteras le look léopard cet hiver, voici la devise à suivre ....

Je fouille au fond de mon placard, avec une série d'autres sacs non utilisés, le voilà …..mon sac léopard,  j'époussète mon sac "léopard" acheté dans la boutique ELLE en 1994 …..si je vous dis que le look léopard revient …..il suffit d'attendre ...


Si je vous dis à éviter .......!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La blogosphère permet de régresser et c'est formidablement bon<br /> N'est il pas ?<br /> Bonne continuation<br /> Bizzz<br /> SG<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et très heureuse de découvrir votre blog dont je vous fais compliment, il est très agréable à lire<br /> En ce qui concerne la newsletter je ne crois pas que je puisse en avoir une sur mon blog<br /> Mais je vais vérifier<br /> En tous les cas je suis ravie que vous soyez très cot cot<br /> A bientôt<br /> SG<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cot Cot ..... merci SG ....je démarre dans cet univers de bloggeuse enfin je devrai plutôt dire dans l'univers informatique .... enfin cot cot ..... j'essaye de me débrouiller .... et je vous<br /> retourne le compliment, car j'aime vous lire .....<br /> <br /> cot cot A++++ pic pic<br /> Patzy<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un petit mot glissé au coin de ton oreille, pourquoi ne pas inviter mercredi "notre" pilote d'hélico ??? Allez s'il te plait... (promis, je vous laisserai en tête à tête...)
Répondre
N
Bon, je fais quoi, je crie, je rugis, grrrrrrrr... flute je viens de faire couper mes ongles... féline peut être mais pas dans "féline attitude" pour moi... Bisous tout plein...<br /> ps : merci pour ce petit billet rempli d'humour, si si j'adore le ton et tu le sais, coquine, petite féline, grrrrrrrrrrr !!!
Répondre