Je fais un sac .... ?????

Publié le par Patzy

Patzy est tout à sa joie de préparer un sac de voyage …. Sac ou valise à roulettes, je pars pour deux jours, un sac devrait suffire. Patzy va prendre un bon gros bol d'air frais, Patzy en grand besoin, la grisaille des jours d'automne commençait  par envahir son cerveau de pintade. Un grand bon bol d'air frais sur le plateau du Reuvard, respirez à plein poumons l'air vivifiant des Alpes, les pieds dans l'eau ….les pieds sur les bords du lac du Bourget, tout un programme, bon je reconnais Patzy s'est un peu inviter de force auprès de Natacha et petit chat.

Je viendrais bien avec vous ………….. lança Patzy dans le téléphone ?

Tout est OK entre nous et nous nous lançons dans l'organisation de ce séjour. Téléphone à droite pour l'hôtel, téléphone à gauche pour l'Office du Tourisme………

Hold the ligne please ………… la pauvre conseillère est seule et répond à 3 personnes en même temps ?

Et pour mon programme Madame . Mademoiselle . Je vais vous donner différents numéros ?  Ah bien – Merci !

Téléphone à droite et téléphone à gauche …….

Nous finirons par avoir un programme, ma petite Natacha, le séjour sera court mais bien rempli. Un tour de petit train touristique s'il fait beau, elle a dit la Madame, Patzy adore ce tschut tschut kitsch …kitschissime….à souhait.

Dès que l'occasion se présente Patzy adore les petits trains touristiques (papa conduisant des trains … il va falloir que j'en parle à ma petite voix ?)

Pas de bateaux sur le lac, nous n'avons pas choisi les bons jours, ils circulent : lundi – jeudi – samedi, dit –on comme les jours de marché !

Ma polaire, un gros foulard, l'appareil photo à ne pas oublier (j'ai mis la batterie en charge), la méga dose de bonne humeur et le sac est prêt !!!

Merci à toi Natacha de m'emmener en escapade avec petit chat !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Natacha et petit chat 26/10/2009 19:40


Petit chat et moi sont ravis de cette petite escapade... si si... on va profiter de nous, rire, sourire, parler, papoter... bref du bonheur tout simple, ce bonheur qui fait du bien. Un petit album
de scrap en perspective, why not ??? Humm, en voilà une bonne idée.
Bisous Patzy de nous deux. Vite demain !


Patzy 26/10/2009 21:14





a demain tous les deux
bisous
Patzy