Le Blaireau saoul !

Publié le par 5ème gauche

Appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau, une patrouille de police allemande a eu la surprise de trouver un animal bien vivant, mais totalement saoul après s'être gorgé de cerises trop mûres.

 

 

 

 


Photographe : FRANK PERRY AFP/Archives :: Un blaireau


"L'estomac de l'animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré", a écrit mercredi la police de Goslar (nord-ouest) dans un communiqué au ton inhabituel.

"En outre, les cerises lui avait provoqué une diarrhée. Il a été repoussé au balai dans un champ pour y cuver", a expliqué la police.

"Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux", a conclu le communiqué.

Communique AFP sur le net.

 

 

A bon entendeur salut !!!! vive les vacances !! et les surprises au bord de la route .... faites attention de ne pas trouver des blaireaux saouls sur votre canapé !

 


Publié dans Humour ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Doc 18/07/2009 10:21

5è gauche non ???

Patzy 18/07/2009 14:44


Coucou ..............

Le dîner de cons ! regarde sur le début de mon blog, j'ai mis un blingee d'une scène du film ... A+
cordial blog


Doc 18/07/2009 05:37

Bienvenue dans la communauté et le bonjour
d'Alsace.

Doc

http://www.dorffer-patrick.com

Patzy 18/07/2009 09:01


Bjr,

en faite je souhatais rejoindre ta communauté pour mon blog 5e gauche (cela ..... t'évoque qq chose ...... ?????) et du coup je vois que cela a fonctionné pour mon blog culinaire, je t'en remercie
de toute manière
bne journée