Mercredi !

Publié le par 5ème gauche



A bientôt !................
 Juste pour le fun !
voici une réalisation faite par mon amie Gigy  (juste....... pour ses intimes comme moi) qui me vient du Canada via le net !
Rendons à César ............ ce qui est à César ............. je la remercie de tout coeur pour cette belle création qui ouvre mon blog.
Je me suis inspirée de l'idée de ce film (délicieux à souhait) pour recevoir dans  mon sweet home, un ou une invitée réel ou imaginaire, autour d'un plat, d'un verre, d'une idée, d'un soucis, d'un problème. Je me promets beaucoup de fous rires en perspecive.

A Mercredi diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Cordialement à vous

Publié dans A propos du Mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

danyboy 18/07/2009 10:13

Kikou et bienvenue à "Que de l'humour".. ton blog me paraît bien sympa et je te souhaite bon courage pour la suite
biz
Danyboy

Patzy 18/07/2009 14:45


Kikou .....
merci de m'accepter dans cette communauté, je démarre avec mon blog alors là il est vraiment en rodage .....
A+
cordialement blog


ecureuilbleu 12/06/2009 18:53

Bonsoir. Enchantée de visiter votre blog...

Marc de Metz 10/06/2009 18:50

Réponse à ton commentaire de ce mercredi 10 juin :

Bonsoir France, j’étais certain que cette déclaration en blog adulte ne correspondait pas à ce que j’avais perçu de ton blog (j’ai appris à utiliser le tutoiement entre-nous sur OB, c’est plus sympa… et je te propose de faire de même).
J’ai donc conservé hier ta demande de nous rejoindre parmi les Architectes d’intercoeurs en instance, convaincu que tu allais me faire une réponse qui est très exactement celle que je trouve ce soir. J’en suis ravi et je vais t’ouvrir les portes de notre communauté très très volontiers… et préparer pour demain un article qui annonce ton arrivée parmi-nous…

Je suis très heureux que notre communauté te séduise et j’ai un grand plaisir à accueillir une amie originaire de l’Est, nous sommes quelques unes et uns à être liés à L’est, même à la Lorraine, même à la Moselle et même à Metz parmi les Architectes d’intercoeurs…

Je te souhaite une très belle fin de soirée te je prépare mon message traditionnel d’accueil que j’envoie à un ou une nouvelle Architecte d’intercoeurs…

Tu me parles d’un autre blog « culinaire ». Si tu le souhaites aussi il est le bienvenu parmi ceux de notre communauté…. Quelques Architectes ont plusieurs blogs qui sont dans cette communautés.

@mitié de Metz, Marc.

Marc+de+Metz 10/06/2009 01:05

Bonsoir, tu fais une demande de nous rejoindre dans la communauté des Architectes d’intercoeurs. Il m’est impossible d’y répondre favorablement car ton blog est classé en blog adultes / strictement interdit aux mineurs.
En effet, trois des Architectes d’intercoeurs sont mineurs et cette présence amicale rend alors impossible l’entrée d’un blog interdit aux moins de 18 ans. Même si nous n’avions pas ces trois jeunes personnes en notre compagnie, je n’aurais pas accepté un blog : ADULTE / INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS. J’espère que tu comprendras cette position. Bonne chance avec ce blog, @micalement, Marc de Metz. Bonne nuit.